𝐭𝐡ᶤ𝕊 𝓲𝓢 ⓣhᵉ 𝕜เ𝕥, 𝐦€ᒪι丂Ⓢⓐ ⓚαsᔕᗩb

In conversation with the moon full of poetry.

Zeitplan:
16:00 Melissa Kassab
17:00 This Is The Kit
18:00 Fussball WM Barragespiel Schweiz-Nordirland

Ich habe mir fest vorgenommen, in den Programmtexten keine referenziellen Namen mehr zu nennen. PJ Harvey: die Inspiration von This Is The Kit. John Parish: Produzent und Erklärung für die Nähe zu Polly Jean. The National: aktueller Tour-Partner. Sharon van Etten: Fan. Und wir: Wir essen bzw. verdauen zu der Musik der Britin und Wahl-Pariserin – gar nicht mal so leicht Verdauliches und eines der stärksten Songschreiberalben des Jahres. Neujahrsvorsätze halte ich übrigens auch nicht ein.

J’ai pris la ferme décision de ne plus citer trop de références dans mes textes du programme. PJ Harvey : l’inspiration de This Is The Kit. John Parish : producteur ainsi que l’explication pour la proximité avec Polly Jean. The National : partenaire de la tournée actuelle. Sharon van Etten : fan. Et nous, le public : on mange / digère la musique de cette femme britannique et parisienne d’adoption – alors que tout cela n’est pas si facilement digestible et l’un des albums de chansonnière-parolière les plus forts de l’année. D’ailleurs, je me contrefous aussi joyeusement des bonnes résolutions pour la nouvelle année.

Text Video Back