ℕσ𝓇β𝐄я𝐭Ø ℓ๏𝔹O, ​мAⓝυεl 𝐭𝔯ỖlŁ𝔼𝓇

One-two, radical guitar. three:four, a label like a star.

Vielleicht stelle ich mir bei der Musik von Norberto Lobo und Manuel Troller Saitenklänge als Wellen vor, die sich wie Unendlichkeitsschleifen bewegen. Sehe mich dazu im Halbdunkel sinnierend, im Moment schwelgend, Trancezustände erhoffend, mit dem Vorsatz, das Erleben weder antizipieren noch einordnen zu wollen. Vielleicht versuche ich aber auch den Sound Lobos mit der portugiesischen Empfindung «Saudade» zu erklären und Trollers Spiel als internales Feuerwerk zu beschreiben. On verra.

Peut-être qu’en écoutant la musique de Norberto Lobo et de Manuel Troller, je visualiserai des sons de cordes en tant que vagues qui forment des boucles à l’infini. Peut-être que je me retrouverai dans la semi-obscurité en méditant, en train de rêver, en attendant des états de transe sans besoin aucun d’anticiper ou de classer l’expérience. Ou peut-être que je tenterai de comparer la musique de Lobo à cette sensation portugaise nommée « saudade » et de décrire celle de Troller comme un feu d’artifice interne. On verra bien.

Text Video Back