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Peaks sans fronts d’hier but dreams. Am Anfang wird es Pop.

Wenn sich Musiker aus den USA, Italien, Belgien und Japan in London versammeln, ist das zwangsläufig ein Statement gegen alle Versionen des «Brexit». Aber: Politische Musik muss nicht agitatorisch sein. Hier ist es psychedelischer Pop für Liebende, die sich am liebsten auf dem Bärenfell lieben. Aber auch für alle anderen, die sich nicht abschotten wollen, sondern gerne gemeinsam vom unglaublichen Seventies-Groove dieses Basses und der beruhigenden Seiden-Stimme von Cathy Lucas in eine utopisch-kosmopolitisch-futuristische Traumwelt entführen lassen, deren Himmel voller Geigen hängt.

Lorsque des musiciens des États-Unis, d’Italie, de la Belgique et du Japon se réunissent à Londres, il ne s’agit pas forcément d’une déclaration contre toutes les versions du « Brexit ». Mais notons quand-même : la bonne musique n’a pas besoin dêtre agitée pour être politique. Ici, c’est de la pop psychédélique pour les amoureux qui aiment faire l’amour sur la peau d’ours. Mais aussi pour tous ceux qui ne veulent pas s’isoler, mais qui aiment se laisser emporter par l’incroyable groove 70s de cette basse et par la voix de soie apaisante de Cathy Lucas dans un monde onirique utopique-cosmopolite-futuriste, dont le ciel est plein de violons.

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