тυŘⒷo 𝔭ά𝓼ʰ𝕄𝕚ⓃΔ𝐬, 𝒸𝕠υLό𝐢𝐫 𝓖αᶰĞ, ㄥ𝑜Ⓣ𝕒 ⓛ𝔬ţ𝕒, 𝓐ʳ丅ค𝕣ÃˣƗ𝕒, 𝓈ⓞย𝔨ε𝓨, $尺เ𝔭 ⅋ v๔𝓞Ŧ, ร𝐚ƒᵉ尺 Ŝᵖᗩ𝔠乇Ş
12:00 - Turbo Pashminas (DJ SET)
16:00 - Lota Lota (LEKTÜRE/MUSIQUE)
16:30 - Couloir Gang (DJ SET)
@Bad Bonn Beach
16:30 - ArtArAxiA : En quête de ton animal de pouvoir (GEFÜHRTE MEDITATION) Sur inscription
19:00 - Soukey (KONZERT)
20:00 - $RIP & VDOT (KONZERT)
21:00 - Safer Spaces (DJ SET)
@Bad Bonn Terrasse
Prix libre - Kleine Küche für grossen Hunger
Le mythique et mystique Bad Bonn accueille le 21 août prochain les nombreux et non moins heureux artistes de l’État Des Choses qui vous proposeront, dans une programmation 100% locale, une journée unique riche en émotions au bord de la plage du Bad Bonn qui se terminera le soir sur la terrasse du café.
L’État Des Choses est un magazine présentant des réflexions littéraires et artistiques contemporaines sur notre environnement de vie. Les artistes issus des jeunes générations qui y prennent part personnifient à chaque édition la thématique abordée dans une démarche collaborative, ouverte et regroupant tous les médiums.
Le Bad Bonn club, logé dans l’intimité du Lac de Schiffenen, a accueilli depuis 1991 dans son café et sa salle de concerts les plus grands artistes de la scène alternative internationale et locale. Son équipe et son public sont toujours curieux de découvrir et de s’enrichir de sons aux dimensions nouvelles en se laissant porter par les découvertes.
Aux abords de la plage, dès que le soleil sera à son zénith, nous vous inviterons à profiter non-artificiellement du lac artificiel de Schiffenen, en étant accompagné.e.x.s par les DJs de Couloir Gang et de Turbo Pashminas (regroupement des DJs de Los Pashminas et Turbo Falafel). Une installation sonore exceptionnelle entourera les lieux afin de rendre l’expérience de cet après-midi unique.
Lota Lota, duo composé de Michal Lisa Steinemann et de Eric Rüeger, nous présentera une interlude performative musicale et littéraire inédite. voici ce qu’ils vous en disent :
𝘞𝘪𝘦 𝘙𝘦𝘨𝘦𝘯 𝘧ä𝘭𝘭𝘵, 𝘪𝘴𝘵 𝘥𝘪𝘦 𝘡𝘦𝘪𝘤𝘩𝘯𝘶𝘯𝘨 𝘦𝘪𝘯𝘦𝘳 𝘓𝘪𝘦𝘣𝘦, 𝘥𝘪𝘦 𝘯𝘪𝘤𝘩𝘵 𝘩ä𝘭𝘵.
𝘌𝘴 𝘪𝘴𝘵 𝘴𝘤𝘩ö𝘯 𝘩𝘪𝘦𝘳.
𝘌𝘴 𝘪𝘴𝘵 𝘴𝘤𝘩ö𝘯, 𝘧𝘪𝘯𝘥𝘦𝘴𝘵 𝘥𝘶 𝘯𝘪𝘤𝘩𝘵?
𝘋𝘶 𝘴𝘢𝘨𝘴𝘵 𝘯𝘪𝘤𝘩𝘵𝘴.
𝘞𝘢𝘳𝘶𝘮 𝘴𝘢𝘨𝘴𝘵 𝘥𝘶 𝘯𝘪𝘤𝘩𝘵.
L’après-midi sera également le théâtre d’un atelier de médiation artistique proposée par Fanny Jemmely (ArtArAxiA), qui invitera les participant.e.x.s à un voyage en quête de leur animal de pouvoir. Voici ce qu’elle nous en dit :
𝘓𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦-𝘵𝘰𝘪 𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦𝘳 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘥𝘶 𝘵𝘢𝘮𝘣𝘰𝘶𝘳! 𝘋é𝘯𝘪𝘤𝘩𝘦 𝘶𝘯 𝘦𝘯𝘥𝘳𝘰𝘪𝘵 𝘰ù 𝘵𝘦 𝘧𝘢𝘶𝘧𝘪𝘭𝘦𝘳 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘥’𝘦𝘯-𝘣𝘢𝘴 𝘦𝘵, 𝘭𝘢 𝘵ê𝘵𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪è𝘳𝘦, 𝘵’𝘦𝘯𝘨𝘰𝘶𝘧𝘧𝘳𝘦𝘳 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘯𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘦𝘯 𝘤𝘦𝘴 𝘵𝘦𝘳𝘳𝘦𝘴 𝘪𝘯𝘤𝘰𝘯𝘯𝘶𝘦𝘴… 𝘓à, 𝘪𝘭 𝘯𝘦 𝘵𝘦 𝘳𝘦𝘴𝘵𝘦𝘳𝘢 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘲𝘶’à 𝘴𝘪𝘭𝘭𝘰𝘯𝘯𝘦𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘺𝘴𝘢𝘨𝘦𝘴 à 𝘭𝘢 𝘳𝘦𝘤𝘩𝘦𝘳𝘤𝘩𝘦 𝘥𝘦 𝘵𝘰𝘯 𝘢𝘯𝘪𝘮𝘢𝘭 𝘥𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘷𝘰𝘪𝘳, 𝘭’𝘶𝘯 𝘥𝘦 𝘤𝘦𝘴 𝘢𝘭𝘭𝘪é𝘴 𝘢𝘯𝘪𝘮𝘢𝘶𝘹 𝘥𝘰𝘯𝘵 𝘵𝘶 𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦𝘴 𝘤𝘦𝘳𝘵𝘢𝘪𝘯𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘢𝘭𝘪𝘵é𝘴 𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘪 𝘵’𝘢𝘤𝘤𝘰𝘮𝘱𝘢𝘨𝘯𝘦 𝘥è𝘴 𝘭𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪𝘦𝘳 𝘫𝘰𝘶𝘳. 𝘈𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘥’𝘩𝘶𝘪, 𝘵𝘶 𝘳𝘪𝘴𝘲𝘶𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘥𝘦 𝘭𝘦 𝘳𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦𝘳! 𝘓𝘪𝘣𝘳𝘦 à 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘥𝘦 𝘥𝘪𝘢𝘭𝘰𝘨𝘶𝘦𝘳, 𝘢𝘣𝘰𝘳𝘥𝘦𝘳 𝘥𝘦𝘴 𝘴𝘶𝘫𝘦𝘵𝘴 𝘣𝘳û𝘭𝘢𝘯𝘵𝘴… 𝘗𝘶𝘪𝘴, 𝘱𝘦𝘶𝘵-ê𝘵𝘳𝘦 𝘮ê𝘮𝘦 𝘲𝘶’𝘪𝘭 𝘵’𝘩𝘢𝘣𝘪𝘵𝘦𝘳𝘢 𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦, 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘩é𝘴𝘪𝘵𝘦𝘳, 𝘵𝘶 𝘭𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴𝘦𝘳𝘢𝘴!
Cette expérience méditative dirigée d’environ 1h30 pourra accueillir une quinzaine de personnes. Merci d’écrire à artaraxia@protonmail.ch pour les inscriptions et informations.
Après un bon repas sur la terrasse du Bad Bonn en fin d’après-midi, l’artiste Soukey emportera le public avec ses sons rap contemporains et vibrants. $RIP & VDOT, deux jeunes rappeurs prometteurs concluront ensuite la partie concert en force, présentant leur musique rap grunge et puissante.
Safer Spaces est un collectif romand afrodescendant dont l’objectif est la création de safe spaces, soit des espaces au maximum non-discriminant de sorte à ce chacun.x.e puisse baigner dans une bulle bienveillante sans se sentir opprimé.e.x. La soirée se terminera en beauté sur la terrasse du café avec un DJ Set concocté par Hirma Ndayiziga et Ève-Marie Perrin du collectif.